Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 20:33

Bonjour à tous,

 

Lors de mon séjour en Angleterre en Décembre 2010, j'ai eu la possibilité de me retrouver à Hastings dans le comté du Sussex. Ce lieu est connu comme étant le lieu de la bataille qui opposa Guillaume le Conquérant à Harold Godwinson en 1066 mais pour moi j'y ai trouvé l'inspiration pour son côté brumeux, salé et cablé.

 

Voici un unique aperçu de ce que vous allez voir au Rêve de l'Escalier, 14 rue Cauchoise à Rouen à partir du 1° Février 2011.

 

Hastings--1-.JPG

 

 

Je vous retrouve donc dans 15 jours avec cette nouvelle série composée de 9 clichés en 30x40.

 

V.G.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut, j'ai vus tes productions au "Kitsch" bien class les prods, et j'tenais a te dire de continuer.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, cette série est la toute première que j'ai exposé à Rouen en Juin 2010. Je fait en sorte de les faire voyager entre différents lieux, comme le Kitsch, le Petit cauchois, le Livre<br /> enchanté etc. La prochaine exposition est au Rêve de l'escalier, 14 rue Cauchoise.<br /> <br /> <br /> Merci encore et bon weekend.<br /> <br /> <br /> Vik<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche