Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 12:47

La semaine a été forte en mouvement, sentiments, nostalgie et rencontres.

 

Depuis le 1er septembre, mon exposition "536 Jours" est finie. Je remercie infiniment Laurent et Agnès de Harmonia Mundi pour m'avoir permis d'exposer mes clichés pendant 3 mois dans leur boutique. plaque tournante de découverte artistique et musicale.

 

Habitant à Paris maintenant, je vais faire en sorte de pouvoir promouvoir mon travail dans la capitale. Je vous tiendrai informé dès qu'une exposition sera programmée. Pour ne pas quitter Rouen sans laisser une trace de mon passage, j'ai décidé de laisser quelques unes de mes séries dans plusieurs endroits.

Vous pouvez trouver les séries "Fog on the Battlefield" et "Southern Water Colours" dans le restaurant de Julien, le Petit Cauchois au 58 rue Cauchoise, Rouen.

La série "Beyond the Night" est exposée au Kitsch, 10 rue du Tambour, Rouen.

Pour ceux qui veulent faire des impressions ou voir à quoi ressemblent mes photos en 50x70cm, vous pouvez découvrir un cliché issu de la série "Hola/Bona Nit" à l'Atelier Digital de Thierry, 39 rue des Charettes, Rouen.

 

Merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidé, qui sont venues aux expositions et à ceux qui y ont pensé.

 

Liens vers les albums mentionnés ci-dessus:

Fog on the Battlefield

Southern Water Colours

Beyond the Night

Hola/Bona Nit

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Victor Guérin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victor Guerin
  • Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche