Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 13:00

Après 1 an et demi d'exposition à Rouen (76), je réalise ma première exposition à Paris entre le 4 janvier et le 27 avril 2012 dans l'agence Connexion Immobilier de la place St Georges dans le 9ème arrondissement.

 

Pour la première fois les séries "Hola/Bona Nit" et "Night Projects" sont présentées en grand format (50x70).

 

Un vernissage est organisé le vendredi 20 janvier à partir de 19h30 à l'agence au 32 place St Georges 75009 Paris.

L'agence est ouverte du lundi au samedi.

 

Photos de l'agence :

 

St Georges 2012 (1)  St Georges 2012 (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est très bien, j'aime beaaucoup la photo de l'accueil. Cela donne une autre dimension.<br /> <br /> <br /> Mes félicitations pour ton travail.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre soutient et votre avis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche