Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 13:26

4eme de Couv 11-2012

 

Album Freaky Reading

 

Dans le cadre du "Mois de la Photo 2012", à Paris, je présente ma premère série de portraits.

 

La série est exposée à La Commédia, 51 rue Boulard 75014 (Métro Mouton-Duvernet) jusqu'au 29/11/2012

 

En octobre 2010, les librairies "Le Rêve de l'escalier" et "Polis" (Rouen) m'ont commandé une série sur les personnages de la littérature fantastique. Avec la collaboration de Michaël Feron (Rêve de l'Escalier), nous avons décidé d'un certain nombre de créatures à photographier et avec l'aide de mes amis rouennais nous avons pu créer cette série.

Entre octobre 2010 et janvier 2011, ils ont été les modeles, à la lumière, ils ont tiré sur des fils de fer, en charge du chronomètre pour les photos en pose longue, à secouer des draps dans la forêt en plein mois de novembre ou encore à rester plus d'une heure accroupis dans une caisse.

 

Je remercie grandement Thiffany, Mouss', Djeelo, Sweet, Dude, Le Sniarf, Yo et les lieux qui nous ont prêté leurs caves tels que Le Chenevis, L'hôtel du Vieux Carré & Les Brigades du Kitsch.

 

Toutes les photos sont disponibles en 2 formats (30x40cm & 50x70cm). Chaque photo est en édition limitée à 5 exemplaires signés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche