Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 11:05

AFFICHE 536 JRS - SANS BANDES [50%]

 

 

Cela fait maintenant 1 an que j'expose une nouvelle série chaque mois à Rouen et c'est avec plaisir que je peux les rassembler pour 2 mois dans le même lieu. Pendant cette année, beaucoup de choses se sont passées, sont en cours ou vont arriver.

 

Toutes ces photos représentent mon parcours au sein des murs rouennais mais aussi les amitiés que j’ai créées et qui vivent. J’y vois toute l’aide que j’ai pu recevoir de mes amis, qui parfois mon suivi jusqu’à 4h du mat pour photographier des numéros sur des poteaux électriques à Mont St Aignan, se trainer par terre pour jouer les morts ou encore m’attendre parce que j’avais bloqué sur un truc.

536, c’est la longueur de mon bail à Rouen. Ici j’ai pu réaliser l’objectif que je m’étais fixé durant mon année en Océanie en 2009, exposer mes photos. Au départ c’était une seule expo de 5 photos et par la suite c’est devenu l’élaboration d’un dossier d’une année d’exposition à Rouen en vue de décrocher une bourse dans une école de photo. Tout ça. Le début de mon avenir et la continuité de mon voyage.

Vous pourrez trouver le nom des établissements qui m’ont exposé sur les fiches de chaque série. Merci à toutes les personne qui m’ont aidé pour réaliser ce projet. Entre autre Kaya, Ula, Christine, Véronique, Tiffany, Mouss’, Djeelo, Michaël, Le Sniarf, Sweet, Dude, Yo, Antoine BIO et tous les établissements qui ont exposé mes photos. Merci à Thierry de l'Atelier Digital ( 39 rue Charette, Rouen) pour ses conseils et pour avoir imprimé mes travaux. Merci pour votre regard. Bonne expo.

Victor Guérin

  536 Jours - Harmonia Mundi

 

Du 1er juin au 25 juin, 74 photos seront présentes à Harmonia Mundi (28 rue Ganterie, Rouen) car la série "Constructions Criminelles" est actuellement au Havre pour le festival du polar et est en exposition dans la librairie le Bouqui'n'oir (1 rue Raspail, Le Havre). A partir du 25 juin, la totalité de mes photos (85 clichés) sera enfin réunie au sein d'un même lieu.

 

Vous trouverez dans le menu de droite les 11 séries exposées sous forme d'albums ou en clicquant sur les liens suivants :

                1 - Directions                                                                        7 - Southern Water Colours

2 - Les Nuits de Clochers                                                  8 - Hola / Bona Nit

          3 - Ma Cathédrale                                                               9 - Fog on the Battleflied

                     4 - Constructions Criminelles                                          10 - De la Plume à la Pellicule

5 - Beyond the Night                                                          11 - Night Projects

6 - Entre deux Espagnes                                                                                    

 

Les photos sont vendues encadrées et numérotées à 5 exemplaires
30x40 = 120€
50x70 = 220€
Portfolio = 55€

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas tes  photos elles sont superbes  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai été très contente de notre soirée  je t'en remercie ainsi que Kaya<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dis venez à la maison quand vous vulez.<br /> <br /> <br /> tu m'envoie un mail pas de problème  vous pouvez dormir aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisou et encore merci pour hier soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MARIE MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être venu hier soir, je sais que mes parents étaient très content.<br /> <br /> <br /> Ça serait avec plaisir que nous viendrons te voir, il faudra que tu me donne tes coordonnées pour que l'on puisse se rendre compte du trajet et que l'on puisse prévoir le temps nécessaire pour<br /> venir avec Kaya.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de regarder mes photos, tu as pu voir 2 ans de ma vie qui est le début de ma carrière professionnelle. En tout cas je suis partis dans cette optique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vic<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah, effectivement, tutoyons-nous ! ^^'<br /> <br /> <br /> Ah, je ne me souvenais pas que tu vivais désormais à Paris. Mais pourquoi pas se voir samedi, effectivement ! Nous nous tiendrons au courant :) c'est très gentil en tout cas de me proposer une<br /> rencontre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'ai dors et déjà projeter d'aller voir votre travail à Harmonia Mundi. Je suis tombé (une nouvelle fois) par hasard sur une affiche dans Rouen, et je me souvenais avoir vu quelques un de vos<br /> clichés dans un boutique de vêtements. J'ai donc noté les coordonnées et l'adresse pour m'y rendre. Je pense y aller ce mois-ci :)<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je vous avais déjà laissé un commentaire il y a quelques semaines. En fait, je fais de la photo, avec de maigres moyens et connaissances, et<br /> j'aimerais partager avec des personnes qui font déjà leur preuves et qui seraient intéressés pour discuter, échanger, progresser avec moi. Je pourrais même vous aider pour des projets si vous le<br /> souhaitez ; ce serait très enrichissant pour moi. J'aurais aimé faire une école de photographie, mais malheureusement je n'ai pas les moyens pour l'instant. Alors si je peux progresser un peu,<br /> tout en travaillant sur des projets, ce serait vraiment super. Bref !<br /> <br /> <br /> A très bientôt, je l'espère ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Allan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment content que tu puisses passer voir mon expo prochainement. Tu es un des premiers à qui je le dis mais mon expo est prolongée jusqu'au 31 août donc normalement samedi prochain tu<br /> vas pouvoir voir de nouveau posters un peu partout en ville.<br /> <br /> <br /> Je me permets de te tutoyer car nous avons à peu près le même age et que lorsque nous nous verrons cela sera plus facile.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je te l'avais dit dans un message précédent mais j'habite à Paris depuis 3 mois donc les week-end je suis à Rouen mais pas en semaine. Je serais à Rouen ce samedi donc si tu es<br /> libre en fin de matinée tu peux m'accompagner sur ma tournée pour poser les affiches ou on se prend un café lors d'une pause que je m'accorderais pour que l'on puisse discuter de ce que tu veux<br /> faire.<br /> <br /> <br /> En attendant, merci encore d'apporter un intêret à mes travaux, passe une bonne journée et à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vic<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche