Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 08:55

Prolongation de l'expo jusqu'au 13 Novembre 2010 !!!

 

Du 1er au 31 Octobre.

 

Vernissage le 08 Octobre, Librairie Polis, 21 rue Percière, Rouen -- 18h30

Depuis le 1er Octobre, ma nouvelle exposition est accessible dans les locaux de la librairie Polis.
Cette fois-ci, j’ai voulu traiter mon sujet en adéquation avec les thèmes et le catalogue de la librairie.

Il s’agit donc d’une série de 11 photos en N&B (30x40) qui vous permet de suivre un homme en grand manteau et chapeau Borsalino errant la nuit dans les allées sombres de la ville.

Les photos sont visibles dans la sections « Albums »
http://victor.guerin.over-blog.com/album-1728082.html

Avec l’aide des librairies Polis & le Rêve de l’Escalier, un portfolio de la série, limité à 11 exemplaires, sera présenté le jour du vernissage et disponible sur commande.

 

 

0 - Polis

 

Liens Polis : http://www.librairie-polis.com/

 

 

Série de 11 photos en édition limitée à 5 exemplaires. 2 formats disponibles : encadré en 30x40

                                                                                                                                               encadré en 50x70

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> félicitations pour tes photos, elles sont superbes... j'adore la profondeur de tes noirs et tes choix de prises de vue...<br /> amicalement l'artiste.<br /> <br /> je suis venu le jour de ton vernissage mais plus tôt dans l'après-midi car je ne pouvais être là pour 18h30, je me suis permit de te laisser un petit post sur ton livre d'or.<br /> <br /> avec encore toutes mes félicitation<br /> -Séb...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Victor Guerin
  • : Ce blog est destiné à la photographie. Vous allez découvrir ce que j'ai pu faire, ce que je fais et mes différents projets. Les séries présentées représentent mon travail réalisé entre Rouen, Le Havre & Paris depuis juin 2010.
  • Contact

Recherche